seconde fénelon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
seconde fénelon

forum de tous les secondes du lycée fénelon de cambrai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coupe d'Europe 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florenceS4
20/20
20/20
florenceS4


Messages : 70
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 31
Localisation : Cagnoncles o_O

Coupe d'Europe 2008 Empty
MessageSujet: Coupe d'Europe 2008   Coupe d'Europe 2008 Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:24

Bon et bien oui c'est une fille qui lance le sujet!!
Alors, la revanche pour la France face à l'Italie!!!!!!!!
Vous pensez qu'on a nos chances de gagner, ou tout au moins, de foutre la paté aux Italiens, et de mériter notre coupe!?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-bunny-059.skyblog.com
Martin.Clain.S9
20/20
20/20
Martin.Clain.S9


Messages : 67
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Abancourt-les-Bains

Coupe d'Europe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe 2008   Coupe d'Europe 2008 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:29

Moi je dis, que la raclée n'est pas très loin ... On va perdre, j'espère que je me trompe, mais à chaque fois, on est trop sûr de nous alors qu'il faut garder une partie de modestie. Même si c'est certain, la rivalité Franco-Italienne dans les sports n'est pas très récente. Donc bon, on peut parler de revanche par rapport à 2006, mais je pense qu'il ne faut pas trop non-plus s'affirmer en tant que favoris de la compétition. Si on arrive déjà à sortir des poules, ce sera déjà bien lol! . Mais bon, c'est aussi certain qu'il existe un élant patriotique lors de compétitions internationnales, encore plus lorsqu'il s'agit d'une compétition de football. En tout cas, Allez les Bleux ( en suissee ) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://superbabouche.skyblog.com
 
Coupe d'Europe 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seconde fénelon :: discution générale :: discution entre secondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser