seconde fénelon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
seconde fénelon

forum de tous les secondes du lycée fénelon de cambrai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 suggestions / améliorations / plaintes

Aller en bas 
+3
Louis.L
Ant0ine.D.S4
Admin.Maxime.Tréhout.S4
7 participants
AuteurMessage
Admin.Maxime.Tréhout.S4
Admin
Admin
Admin.Maxime.Tréhout.S4


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Abancourt

suggestions / améliorations / plaintes Empty
MessageSujet: suggestions / améliorations / plaintes   suggestions / améliorations / plaintes Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:53

veuillez poster ici vos demande et vos propositions ...
Revenir en haut Aller en bas
https://secondefenelon.forums-actifs.net
Ant0ine.D.S4




Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2007

suggestions / améliorations / plaintes Empty
MessageSujet: Bonne idée   suggestions / améliorations / plaintes Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:01

Voila là une bonne idée, félicitations. Si les gens se bougent pour faire vivre le forum sa peut-être pas mal.
Suggestions: Ben tiens je te suggère de changer la couleur du fond ou des titres parcequ'on voit pas bien, mais on a déjà du te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin.Maxime.Tréhout.S4
Admin
Admin
Admin.Maxime.Tréhout.S4


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Abancourt

suggestions / améliorations / plaintes Empty
MessageSujet: Re: suggestions / améliorations / plaintes   suggestions / améliorations / plaintes Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:09

voila ton voeu est exocé mon cher antoine lol!
sa te plait comme cela??
Revenir en haut Aller en bas
https://secondefenelon.forums-actifs.net
Ant0ine.D.S4




Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2007

suggestions / améliorations / plaintes Empty
MessageSujet: Re: suggestions / améliorations / plaintes   suggestions / améliorations / plaintes Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:59

Ouaip niquel merci.
Revenir en haut Aller en bas
Louis.L

Louis.L


Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2007

suggestions / améliorations / plaintes Empty
MessageSujet: Trop grand   suggestions / améliorations / plaintes Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:02

Mon avis sur ce site :
Bon concept mais quelques problèmes cependant..
-Une section par classe, ca fait vraiment grand, si on prend en compte qu'il y a maximum 30 personnes par section, ca fait trop peu, et ca donne pas non plus envie de poster dans une section si froide..
-Site réservé que au seconde, ca fait petit comité.. Quite a faire un site comme ceci, autant inviter tout le monde..
-->Crée plutot une section par niveau ( 1 section 2nde; 1 section 1ere; 1 section TER ), et indique dans ton réglement une navigation par tag en début de sujet, indiquant sa classe...( à suivre si interessé )

--> Si tu veux de l'aide ou quoi, hésite pas, contact moi.

@++
Louis
Revenir en haut Aller en bas
Admin.Maxime.Tréhout.S4
Admin
Admin
Admin.Maxime.Tréhout.S4


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Abancourt

suggestions / améliorations / plaintes Empty
MessageSujet: Re: suggestions / améliorations / plaintes   suggestions / améliorations / plaintes Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:31

je compte élargir ce forum si il marche bien dans les mois a venir c'est a dire intiter les Terminal et les 1ére
une section par classe pour pouvoir echanger sur les cour puis une section en commun est créé donc je pense pas changer de dispositif mais par contre sur le fait d'inviter les terminale et 1ére je suis OK
Revenir en haut Aller en bas
https://secondefenelon.forums-actifs.net
modérateur.deluxe
20/20
20/20
modérateur.deluxe


Messages : 242
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Cambraiii

suggestions / améliorations / plaintes Empty
MessageSujet: Re: suggestions / améliorations / plaintes   suggestions / améliorations / plaintes Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:14

Louis.L a écrit:
-Une section par classe, ca fait vraiment grand, si on prend en compte qu'il y a maximum 30 personnes par section, ca fait trop peu, et ca donne pas non plus envie de poster dans une section si froide..
-Site réservé que au seconde, ca fait petit comité.. Quite a faire un site comme ceci, autant inviter tout le monde..
-->Crée plutot une section par niveau ( 1 section 2nde; 1 section 1ere; 1 section TER ), et indique dans ton réglement une navigation par tag en début de sujet, indiquant sa classe...( à suivre si interessé )

oulala loui !
etre en peti comité cest justemen le but : tu timagine filer un bout dune lesson a ta class alor ke ttes les classes sont ds le topic, kil y a 100 personne et que tou le monde fait sa ??
bin sa serai juste le bordel.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pti0-t3o.skyrock.com
Martin.Clain.S9
20/20
20/20
Martin.Clain.S9


Messages : 67
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Abancourt-les-Bains

suggestions / améliorations / plaintes Empty
MessageSujet: Re: suggestions / améliorations / plaintes   suggestions / améliorations / plaintes Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:18

Maxime, met nous de la belle musique de ton magnifique répertoire lorsque l'on arrive sur le site Very Happy . On serait si heureux de pouvoir en écouter quelques extraits cyclops. N'empêche que ça serait un peu plus mieu bien ... et pas moins pire ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://superbabouche.skyblog.com
Louis.L

Louis.L


Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2007

suggestions / améliorations / plaintes Empty
MessageSujet: Re: suggestions / améliorations / plaintes   suggestions / améliorations / plaintes Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:20

Citation :
et indique dans ton réglement une navigation par tag en début de sujet, indiquant sa classe...( à suivre si interessé )
...
Revenir en haut Aller en bas
modérateur.deluxe
20/20
20/20
modérateur.deluxe


Messages : 242
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Cambraiii

suggestions / améliorations / plaintes Empty
MessageSujet: Re: suggestions / améliorations / plaintes   suggestions / améliorations / plaintes Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:50

Martin.Clain.S9 a écrit:
Maxime, met nous de la belle musique de ton magnifique répertoire lorsque l'on arrive sur le site Very Happy . On serait si heureux de pouvoir en écouter quelques extraits cyclops. N'empêche que ça serait un peu plus mieu bien ... et pas moins pire ! Na !
t'a raison sa serait sympa dla musique ^^ par contre je sais pas ce que cest son repertoire.. sa m'fé un peu peur la lol!

Louis.L a écrit:
et indique dans ton réglement une navigation par tag en début de sujet, indiquant sa classe...( à suivre si interessé )
et loui arete de faire ton webmaster la y'en a marre ==> Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pti0-t3o.skyrock.com
modérateur.deluxe
20/20
20/20
modérateur.deluxe


Messages : 242
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Cambraiii

suggestions / améliorations / plaintes Empty
MessageSujet: Re: suggestions / améliorations / plaintes   suggestions / améliorations / plaintes Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:04

moi j'trouve que l'admin c'est vraiment une merde pff il a oublié de mettre un "s" au bout du titre " les seconde "
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pti0-t3o.skyrock.com
Ant0ine.D.S4




Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2007

suggestions / améliorations / plaintes Empty
MessageSujet: Sa avance   suggestions / améliorations / plaintes Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:55

Perso je pense que ce serait mieux de mettre les réponses plus récentes aux sujets en haut de la page (l'inverse quoi)
Parce que toujours aller cliquer sur la dernière page tout en bas pour voir le nouveau c'est un peu relou, enfin c'est mon avis...
Et je propose aussi de trier les sujets par matière, genre a chaque seconde rajouter les parties espagnol, anglais, maths etc...que sa soit un peu moins le bordel parce que il commence a y avoir du monde qui vient poster, votre pub a bien marcher pour l'instant.
(Et si possible éviter de mettre 3 mots par post sa prend de la place pour rien, ou pour discuter de tout et de rien, msn est fait pour sa Wink )
Revenir en haut Aller en bas
màXiim.Hysb.S4
20/20
20/20
màXiim.Hysb.S4


Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : AbàncOùrt Ciitÿ

suggestions / améliorations / plaintes Empty
MessageSujet: Re: suggestions / améliorations / plaintes   suggestions / améliorations / plaintes Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:05

Ouep maisbon en parlant entre nous, ça fait augmenter les stats Wink!!! puis bon c'est sur que l'ordre pourrait etre inversé mais bon c'est pas le plus embetant pr l'instant j'pense. Et enfin, pr les rubrik par matières, bah ouep ça pourrait etre bien mais j'pense que ça serait encore plus le bin'z psk ça f'rait bcp de rubrik et y'aurait 3/4 post' ds chacune, dc j'trouve que pr l'instant ça gère!

'Fin c'n'est que mon avis Wink

CiioO mes gens!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent.Lefebvre.S4
20/20
20/20
Vincent.Lefebvre.S4


Messages : 76
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Eswars XD

suggestions / améliorations / plaintes Empty
MessageSujet: Re: suggestions / améliorations / plaintes   suggestions / améliorations / plaintes Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:26

Sid'ici les vac's de Noel tu vois que ca marche pas comme maintenant pour les autres classes bin t'en crée un S°4 pi voilà.
Tu ferais un forum bien détaillé seconde 4 où on seraient tous hyperactifs ca serai pas mal...

D'facon là c Un peu c'kil se passe /:
Revenir en haut Aller en bas
màXiim.Hysb.S4
20/20
20/20
màXiim.Hysb.S4


Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : AbàncOùrt Ciitÿ

suggestions / améliorations / plaintes Empty
MessageSujet: Re: suggestions / améliorations / plaintes   suggestions / améliorations / plaintes Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:52

ouep mais v'la y'a kazi personne quiest au courant, le coupons y'en a eu 2/3 distribué :s
Revenir en haut Aller en bas
modérateur.deluxe
20/20
20/20
modérateur.deluxe


Messages : 242
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Cambraiii

suggestions / améliorations / plaintes Empty
MessageSujet: Re: suggestions / améliorations / plaintes   suggestions / améliorations / plaintes Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:55

Bin ouais c'est pas con ce que dis vincent parce que là y'a personne des autres classes. Mais attendez un peu, y'en a quelques-uns qui commencent à s'inscrire, après il faut laisser faire le bouche à oreille.. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pti0-t3o.skyrock.com
màXiim.Hysb.S4
20/20
20/20
màXiim.Hysb.S4


Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : AbàncOùrt Ciitÿ

suggestions / améliorations / plaintes Empty
MessageSujet: Re: suggestions / améliorations / plaintes   suggestions / améliorations / plaintes Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:25

uep voila il suffit qu'il y en ait 2/3 de chaque classe, et aprés qu'ils transmettent a leurs camrades ^^ et hop!
Revenir en haut Aller en bas
Admin.Maxime.Tréhout.S4
Admin
Admin
Admin.Maxime.Tréhout.S4


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Abancourt

suggestions / améliorations / plaintes Empty
MessageSujet: Re: suggestions / améliorations / plaintes   suggestions / améliorations / plaintes Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:49

hysb je t'imprime 300 coupons et tu ls distribue comme yen eu que 3/4de distribuée hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://secondefenelon.forums-actifs.net
modérateur.deluxe
20/20
20/20
modérateur.deluxe


Messages : 242
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Cambraiii

suggestions / améliorations / plaintes Empty
MessageSujet: Re: suggestions / améliorations / plaintes   suggestions / améliorations / plaintes Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:53

En voila une bonne idée ! Merci beaucoup Hysb' de t'être gentillement proposé !!
Bon courage !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pti0-t3o.skyrock.com
Martin.Clain.S9
20/20
20/20
Martin.Clain.S9


Messages : 67
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Abancourt-les-Bains

suggestions / améliorations / plaintes Empty
MessageSujet: Re: suggestions / améliorations / plaintes   suggestions / améliorations / plaintes Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:44

De toute fason en rentrant d´Allemagne, je ferais de la pub pour le forum, sa serait bien au´il y ait du monde.
PS : 1ere etoile :p afro
Revenir en haut Aller en bas
http://superbabouche.skyblog.com
Admin.Maxime.Tréhout.S4
Admin
Admin
Admin.Maxime.Tréhout.S4


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Abancourt

suggestions / améliorations / plaintes Empty
MessageSujet: Re: suggestions / améliorations / plaintes   suggestions / améliorations / plaintes Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:38

oui il faut ammener le plus de monde possible
Revenir en haut Aller en bas
https://secondefenelon.forums-actifs.net
modérateur.deluxe
20/20
20/20
modérateur.deluxe


Messages : 242
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Cambraiii

suggestions / améliorations / plaintes Empty
MessageSujet: Re: suggestions / améliorations / plaintes   suggestions / améliorations / plaintes Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:57

C'est clair parceque là.. Whaou une personne inscrite par jour ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pti0-t3o.skyrock.com
Contenu sponsorisé





suggestions / améliorations / plaintes Empty
MessageSujet: Re: suggestions / améliorations / plaintes   suggestions / améliorations / plaintes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestions / améliorations / plaintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seconde fénelon :: discution générale :: suggestions / plaintes / améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser